A propos

Fondée en Janvier 2009, HALAFOU DJE est avant tout une marque de vêtements pour homme, femme et enfant qui a su s'imposer. Lors du lancement de notre boutique en ligne en Octobre 2011, nous ne pensions réellement pas rencontrer un tel succès dans le monde de la mode. Notre leitmotiv, vous proposer un vaste choix de vêtements pas cher tels que des tee-shirt, débardeur, survêtement, casquette, sweat mixte etc....à prix discount. 

Pouvez- vous  nous présenter votre marque ?



Notre marque se nomme Halafou-dje. Elle souhaite se développer dans le domaine du Street wear et du prêt à porter classique pour homme, femme et enfant. Le produit moteur en est le tee-shirt avec nos  différents  logos de la marque H.D. Dans une société très inégalitaire et franchement consommatrice il est important de s'orienter vers le bien. Le refus des modèles et des grandes marques constitue un pas vers ce « chemin ». Aujourd'hui, la marque Halafou-dje souhaite refléter cet appel du cœur : « Nous désirons nous habiller comme nous aimons : avec pudeur, respect de soi, respect des autres, sans ostentation.» 

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce message que vous souhaitez véhiculer ? 



C'est essentiellement un message de paix, de fraternité, d'humilité et de patience. L'originalité de nos produits ne réside pas seulement dans l'engagement et la qualité, mais est le reflet de la philosophie de la marque Halafou-dje. Nous avons voulu créer un logo qui nous ressemble, qui vous ressemble afin que toute personne de nationalité différente puisse s'identifier. 

A quel type de personnes s'adresse votre ligne de vêtements ? 



Notre message est universel et nous voulons toucher un maximum de personnes sans ségrégation aucune. Même si le public de départ est plutôt composé de jeunes, nous avons l'ambition de toucher à terme les enfants ainsi que les plus âgés. 

Par quoi a été motivé le choix du nom « Halafou-dje» ? Quelle est sa signification ? 

Mot d'origine comorienne, qui signifie : quoi de neuf ? 

On renoue avec nos origines comoriennes par des déplacements fréquents dans des différentes villes notamment à Paris, Marseille, Lyon, Lille, etc... Mais aussi aux îles Comores et à chacun de nos passages, on dialogue avec des jeunes de toutes nationalités. 

Cette sorte de quête nous a inspiré en grande partie le nom de la marque « HALAFOU-DJE »